Plages de Nosy Be, des destinations de rêve

Les plages de Madagascar sont parmi les plus belles au monde. Destination touristique unique, Madagascar est considéré comme un petit coin de paradis. La grande île dispose de plages de rêve splendides. Situé au Nord, l’île de Nosy Be et ses plages sont très prisées. L’archipelle de Nosy Be dispose de nombreuses îles étonnanttes et charmantes. Sous le soleil tropical, ses îles présentent de belles plages de sable blanc pure et authentique. Facilement accéssibles, venez à la découverte des belles plages de Nosy Be.

Les-belles-plages-de-Nosy-Be-Madagascar-Nosy-IranjaLes plages de Nosy Iranja:

Situé sur le côté Ouest de Nosy Be, Nosy Iranja est un ensemble de 2 îlots séparés par un banc de sable blanc.Le beau paysage de l’île est resté naturel et préservé. Il s’agit de plages désertes avec un décor de paysages sauvages sublimes. On peut profiter calmement d’une baignade dans les eaux limpides turquoises de l’île. La découverte des fonds marins est également une activité à na pas rater à Nosy Iranja. La plage de Nosy Iranja est une des destinations phares de Madagascar pour les Voyages de Noces. (à découvrir)

Les-belles-plages-de-Nosy-Be-Madagascar-Madirokely-AmbatoloakaLes plages d’Ambatoloaka:

Devenu un lieu très attractif à Nosy Be, Ambatoloaka est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour en soleil. Si vous voulez être au calme, Ambatoloaka vous comblera. Des eaux cristallines, des plages de sable blanc et le paysage à couper le souffle vous envouteront. Très bien placées face au Canal de Mozambique, le coucher de soleil est toujours magnifique au bord de la plage. C’est une plage à ne pas rater si vous comptez visiter Nosy Be.

 

Les-belles-plages-de-Nosy-Be-Madagascar-Madirokely

La fameuse plage de Madirokely:

C’est Une île paradisiaque qui dispose d’une mer calme et des fonds marins merveilleux. Les plages de Madirokely se trouvent au Nord d’Ambatoloaka. Plus fréquentés par les résidents avec une ambiance très festives durant les week end. Etant un cadre plus familial et social, c’est un endroit très animé. Le coucher du soleil embellit sans conteste le beau paysage.

 

Les-belles-plages-de-Nosy-Be-Madagascar-AndilanaL’inégalable plage d’Andilana:

Andilana attire des milliers de touristes depuis des années. Sa superbe plage de sable blanc, eau turquoise, un joli cliché, est considérée comme une des plus belles plages de l’île. C’est un endroit parfait pour des
vacances relaxantes sur la plage. C’est une plage de charme dans un cadre calme et retiré; idéal pour un séjours de repos ou familial.

En vidéo: Les belles plages de Madagascar

Vous souhaitez passer des séjours à Nosy Be? Découvrez nos Croisières de rêve et nos circuits, ICI

Commentaire

comments

RECEVEZ LES BONS PLANS MADA VIAGGI !

Idées de voyages insolites, reportages photo...