Avec une cadre idyllique, Talinjoo hôtel se localise à l’extrême Sud de Madagascar, à Fort Dauphin. L’hôtel se trouve sur la presqu’île de Libanona, à 100 m de la plage te 5 minutes de la ville.
Cet établissement de luxe est composé par 11 chambres avec une décoration sobre et épurée. Chaque chambre est équipée d’une terrasse privative sur laquelle les clients peuvent admirer une très belle vue sur l’environ de Talinjoo mais surtout le couché de soleil.
Concernant la restauration, le cuisinier met à l’honneur les produits locaux de Madagascar en mélangeant un saveur métissé et gastronomique. Les fruits de mers revisités raviront les papilles des clients et peuvent être déguster tranquillement sur la grande terrasse. Et dans la soirée ou pendant les apéros, l’espace bar de Talinjoo propose des vins ainsi que des différents types de thé qui peuvent être appréciés en jouant au billard ou dans le jardin.
Chaque client peut piquer une tête dans la piscine en admirant la belle vue sur la mer ou bien se relaxer dans l’espace bien être de l’hôtel qui a également une vue sur la mer. Le dépaysement et la détente sont complets.

 

Commentaire

comments

RECEVEZ LES BONS PLANS MADA VIAGGI !

Idées de voyages insolites, reportages photo...